Bon, je vais faire comme si je n’avais pas remarqué que le seul commentaire pour mon billet — pourtant drôlatique — ci-dessous a été pour me dire que ledit billet fait « un bide de commentaires ».

J’aurais pu faire la gueule, ne plus poster, attendre qu’on me supplie de revenir, mais comme je suis clémente je n’en ferai rien ; donc, un post pour vous annoncer la migration de mon mircroblog fantastique, 33 décembre.

Comme vous me suivez partout, vous êtes déjà familiers de ce petit site qui rassemble des liens bien que j’ai glanés ici et là. Jusqu’ici, il était publié sous asaph, un programme qu’il est bien mais quasi inutilisable sous Free. Comme je m’en plaignais hier sur Twitter, Mitternacht m’a conseillé d’ouvrir un tumblr. Je ne connaissais pas ce nouvel outil résolument 2.0 (enfin, nouveau… c’est plutôt moi qui suis à la ramasse) et après un petit test me voilà convaincue.

Le nouveau 33 décembre est donc ici et il y a même du RSS ! Victoire.

Tiens, j’en profite pour dire que « L’Araignée sort du jardin », le moblog que personne ne regarde, va disparaître sous peu, Twitter proposant un service d’envoi de photos depuis les portables.