Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Bordeaux-Carnet

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 26 mai 2010

Bordeaux-Carnet, deuxième

Demain 27 mai, 18h30, Cambridge Arms, Bordeaux. Bières. Burgers. Gens sympas.

Venez !

vendredi 30 avril 2010

Bordeaux-Carnet, le compte-rendu sans images

Hier soir a donc eu lieu le premier Bordeaux-Carnet, que je suis très contente d’avoir organisé parce que j’ai passé une très bonne soirée et que j’ai rencontré plein de gens cool que je n’aurais jamais croisés autrement…

On a donc bu des bières et, pour certains, mangé le meilleur burger du monde, on a fait connaissance, j’ai eu des nouvelles de Monsieur Caca que j’adore, j’ai eu un scoop de première main sur le prochain post des deux nouilles, on a wigolé et j’aimerais beaucoup revoir tout le monde !

J’invite ceux qui étaient là à laisser leurs impressions en commentaires. Est-ce que vous seriez partants pour remettre ça, disons dans deux mois ?

J’ai aussi eu une idée pour l’organisation, mais pour vous la soumettre il faudrait déjà que je sache s’il y a du monde de motivé pour revenir !

jeudi 22 avril 2010

Invitation

Bordeaux-Carnet, c’est un apéro entre blogueurs-twitteurs-lecteurs-sympathisants, et ça aura lieu le jeudi 29 avril à partir de 18h30, jusqu’à quand on veut, au Cambridge Arms à Bordeaux.

Venez !

jeudi 8 avril 2010

Comment j'organise une sauterie de blogueurs en oubliant d'en parler sur mon blog

Pardon de lancer la tarte à la crème Twitter-tue-le-blog, mais je crois que je viens d’illuster le phénomène avec brio.
J’ai récemment décidé, sur les conseils et avec l’aide de Kozlika, de tenter l’expérience d’une rencontre entre blogueurs-twitteurs bordelais. Sachant que mon blog est lu par environ deux personnes dont mon père, je me suis dit qu’il serait plus judicieux de lancer l’appel sur Twitter, où j’ai 17893378067 followers il a été relayé par Kozlika. Et j’ai donc oublié d’en parler ici.
Je répare donc l’oubli.

Bordelaises, Bordelais, gens de passage ou de banlieue (peuh !), blogueurs, twitteurs, commentateurs et lecteurs silencieux, venez boire un coup avec moi et quelques autres sympathisants, un soir d’avril !


Pour être admis dans le cercle fermé de la newsletter Bordeaux-Carnet, et ainsi être mis au courant de la date et de l’endroit qui ne sont pas encore fixés, envoyez-moi un mail.

Sur le modèle du Paris-Carnet en plus jeune (hinhin), il s’agit juste d’aller boire des coups, de faire connaissance et de discuter de trucs. Bref, un apéro, quoi. Pas de quoi avoir peur, moi non plus je ne connais personne.

Je publierai un billet dès que tout sera fixé.