Mais bonjour ! Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon été ?

Moi, pas mal. D’abord, je me suis mariée.

Le bouquet!

Vous avez vu ce bouquet ? C’est mon témoin qui l’a fait. Et la ceinture, c’est une copine. Qui m’a aussi accompagnée quand j’ai cherché la robe. Vous ne voyez pas la coiffure, mais elle est géniale et c’est mes copines qui l’ont faite (super rapidement en plus, parce qu’on était à la bourre, rapport au fait qu’on avait passé un peu trop de temps à rigoler entre filles en picolant du mousseux dans des verres en plastique plutôt que de se préparer).

Tout le monde a participé à ce mariage, et c’est en grande partie pour ça que c’était fantastique. Par exemple, c’est mon frère qui a pris cette photo (et plein d’autres très très belles).

Nous aussi, on y a pas mal participé (ah bon ?), notamment en préparant un brunch de derrière les fagots pour lequel on avait préparé cinq sortes de petits pains, des pancakes, du lemon curd, du muesli, du caramel au beurre salé, des cookies…

Du coup, on était complètement épuisés le jour J. Surtout qu’on dormait mal. Je ricane quand je lis des conseils de mariées : « reposez-vous bien la veille ! » Mais QUI arrive à dormir la veille de son mariage ? Hein ? Surtout quand plein de potes sont déjà là et que les musiciens sont en train de faire un boeuf dans la porcherie. (Oui. Un boeuf dans la porcherie.)

Bref, c’était hyper. bien. Même si on était épuisés.

Ensuite, on est partis au Danemark faire du vélo. Parce que nous, quand on pense « voyage de noces », on ne pense pas « doigts de pieds en éventail sur la plage à Bali », c’est trop banal tu comprends.

Nos vélos harnachés

Au Danemark, on a rencontré des gens notamment grâce au CouchSurfing, alias la meilleure façon de voyager à mon avis, mais on a aussi passé des nuits dans des hôtels, auberges de jeunesse et autres campings. Si j’ai le courage, je ferai un autre post plus détaillé.

On a vu des faons, des biches et des cerfs de super près, on a pédalé dans les champs et les collines, au bord des lacs et de la mer, on a vu deux concerts super-pourris, on est allé dans un parc d’attractions très ancien, on a visité des villes géniales, on a vu plein de tombeaux de rois et de reines, on a vu que le soleil brillait plus là-bas, on a appris des mots bizarres et on s’est imprégnés de plein de choses super inspirantes.

Oh, et on a mangé. J’adore manger, pas vous ? Il y aurait plein de choses à dire sur la bouffe au Danemark, j’ai d’ailleurs un peu commencé ici.

Ensuite on est rentrés et on a repris le boulot/la recherche de boulot. Comme avant.

Sauf que c’est plus tout à fait pareil.