J’ai peu de souvenirs d’avoir regardé des conneries à la télé étant petite ; par exemple, je ne connais presque pas le Club Dorothée. J’ai pourtant eu la télé à l’âge de cinq ans, mais je suppose que l’accès en était limité. Ça fait d’ailleurs dire au Black Ninja que j’ai pas eu d’enfance, parce que pour lui, lire des bouquins et écouter Henri Dès, c’est pas une enfance concevable. Toujours est-il que Vlad pense que cette carence en culture - hem - télé explique mon goût actuel pour les trucs nuls : hier soir, je suis restée au moins dix minutes regarder Une famille formidable. Et ça m’a fait rire. Si.
Heureusement que j’ai pas la télé, parce que je saurais pas où donner de la tête.

Au fait, quelqu’un pourrait-il dire à Madonna qu’elle est vieille maintenant et qu’il faut savoir s’arrêter ? (Je sens qu’une bande de gérontophiles vont me tomber sur le col, mais tant pis.)

Je vous laisse, y’a le second épisode de Sept à la maison sur la 1. Le petit frère a été chopé avec des cigarettes ; quelle punition ses parents vont-ils choisir ? Ou alors, y’a la semaine Avril Lavigne sur Virgin 17. Ou Bachelorette sur NRJ 12 ? Rhâââ !