Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Vacances

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 6 septembre 2013

(C'est la/je suis) rentrée.

Mais bonjour ! Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon été ?

Moi, pas mal. D’abord, je me suis mariée.

Le bouquet!

Vous avez vu ce bouquet ? C’est mon témoin qui l’a fait. Et la ceinture, c’est une copine. Qui m’a aussi accompagnée quand j’ai cherché la robe. Vous ne voyez pas la coiffure, mais elle est géniale et c’est mes copines qui l’ont faite (super rapidement en plus, parce qu’on était à la bourre, rapport au fait qu’on avait passé un peu trop de temps à rigoler entre filles en picolant du mousseux dans des verres en plastique plutôt que de se préparer).

Tout le monde a participé à ce mariage, et c’est en grande partie pour ça que c’était fantastique. Par exemple, c’est mon frère qui a pris cette photo (et plein d’autres très très belles).

Nous aussi, on y a pas mal participé (ah bon ?), notamment en préparant un brunch de derrière les fagots pour lequel on avait préparé cinq sortes de petits pains, des pancakes, du lemon curd, du muesli, du caramel au beurre salé, des cookies…

Du coup, on était complètement épuisés le jour J. Surtout qu’on dormait mal. Je ricane quand je lis des conseils de mariées : « reposez-vous bien la veille ! » Mais QUI arrive à dormir la veille de son mariage ? Hein ? Surtout quand plein de potes sont déjà là et que les musiciens sont en train de faire un boeuf dans la porcherie. (Oui. Un boeuf dans la porcherie.)

Bref, c’était hyper. bien. Même si on était épuisés.

Ensuite, on est partis au Danemark faire du vélo. Parce que nous, quand on pense « voyage de noces », on ne pense pas « doigts de pieds en éventail sur la plage à Bali », c’est trop banal tu comprends.

Nos vélos harnachés

Au Danemark, on a rencontré des gens notamment grâce au CouchSurfing, alias la meilleure façon de voyager à mon avis, mais on a aussi passé des nuits dans des hôtels, auberges de jeunesse et autres campings. Si j’ai le courage, je ferai un autre post plus détaillé.

On a vu des faons, des biches et des cerfs de super près, on a pédalé dans les champs et les collines, au bord des lacs et de la mer, on a vu deux concerts super-pourris, on est allé dans un parc d’attractions très ancien, on a visité des villes géniales, on a vu plein de tombeaux de rois et de reines, on a vu que le soleil brillait plus là-bas, on a appris des mots bizarres et on s’est imprégnés de plein de choses super inspirantes.

Oh, et on a mangé. J’adore manger, pas vous ? Il y aurait plein de choses à dire sur la bouffe au Danemark, j’ai d’ailleurs un peu commencé ici.

Ensuite on est rentrés et on a repris le boulot/la recherche de boulot. Comme avant.

Sauf que c’est plus tout à fait pareil.

lundi 12 juillet 2010

*sigh*

On a cramé sous le soleil, on a bu l’apéro devant la mer, on s’est réveillé avec le bruit des vagues, on a fait connaissance, on a rigolé, on a mangé des trucs plus ou moins excellents, on a encore bu l’apéro devant la mer, on s’est baigné, on a loupé les surfeuses, on a pas vu Micky Green alors à la place on a mangé des glaces, on a oublié le chômage et les journées passées à traîner sur Internet, on a cru que ça durerait toujours, on est rentré et maintenant que j’ai retrouvé mon ordi et mon petit cahier “recherche d’emploi” je suis à deux doigts de regarder Twilight.

lundi 29 juin 2009

Y'a un écho

Hey ! Y’a quelqu’un ?

*silence*

Bon, je crois que je suis toute seule.

Hé, mais c’est cool, ça, je peux faire ce que je veux. Je peux me balader toute nue, dire des grossièretés, me curer le nez ; je peux mettre la musique à fond, fumer des pétards, péter ; manger en en mettant partout, tout casser, écrire sur les murs.

C’est toujours quand il n’y a plus personne sur les blogs que j’y suis le plus. Je suis une blogueuse hors-saison.

dimanche 14 juin 2009

La Bretagne, ça va bien cinq minutes

Ce soir, à table :

« Je vais voir si je peux partir mercredi plutôt que jeudi…
— Eh ben, t’es pressée de partir ! »


Ben oui. J’ai tellement plus rien à faire que je me remets à lire Sexactu.

lundi 11 août 2008

J'avais pas encore parlé du temps

[Edit] Pour me consoler, j’ai ajouté un gazillion de papiers peints moches à la gallerie.

C’est quand même idiot d’en arriver à se dire : « Chouette, les vacances finissent bientôt, je vais enfin pouvoir profiter de l’été. »

Si je vous dis que je passe mes vacances dans ma Bretagne natale, ça devient tout de suite plus compréhensible.

- page 1 de 2