Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 18 septembre 2010

Gloups

L’autre jour, au supermarché, il y avait ce type qui est resté au moins cinq minutes à regarder les serviettes hygiéniques d’un air concentré, ça m’a fait rire, je me suis dit « Elle est vraiment pas sympa sa copine ». Maintenant je ris moins en pensant que c’était peut-être lui.

jeudi 26 août 2010

Comment je regrette de ne pas avoir mis en oeuvre une des trois mesures exposées précédemment

Or donc, notre future couchsurfeuse vient de m’envoyer un mail. Qui dit à peu près ceci :

« Salut, j’arrive lundi, où est-ce qu’on pourrait se retrouver ? Sinon, est-ce que je dois apporter des draps et des serviettes ? Oh et ça serait bien que vous ayez dans votre frigo du pain, du beurre, de la confiture et du jus pour mon petit-déjeuner. Pas grand-chose, hein, vu que je reste seulement deux jours. »

Je sens qu’il va nous falloir faire montre de pédagogie pour réexpliquer le principe à notre charmante visiteuse. À moins qu’on lui refile une fausse adresse.

vendredi 16 juillet 2010

Comment revenir subtilement sur un accord

Résumé des échanges avec une couchsurfeuse :

— Salut, je suis sympa, je voudrais squatter votre canapé en septembre.

— Salut, pas de problème, dis-nous tes dates exactes.

— Merci, j’aurais quelques questions : pour commencer, je ne souhaite pas partager le salon avec un autre couchsurfeur, est-ce que je serai seule ? Est-ce que vous avez l’habitude d’envoyer des photos de l’appart aux gens que vous recevez ? 

— Tu ne partageras pas la pièce, seuls les couchsurfeurs qui viennent ensemble doivent dormir ensemble. Pour les photos, on ne nous a jamais demandé ça, mais si tu as absolument besoin de voir l’endroit je peux t’en envoyer. 

— Non non, pas la peine, tant que c’est propre et rangé.

— …

J’hésite entre plusieurs réponses :

1. — Heu finalement on va avoir une urgence inattendue en septembre, genre un décès dans la famille, donc vraiment désolés mais on va pas pouvoir te recevoir. kthxbye

2. — Aaaahh, mais fallait le dire plus tôt que tu voulais loger chez des gens propres, on aurait dit non tout de suite. Non parce qu’en fait on vit avec douze chiens dans quatorze mètres carrés et on se lave uniquement les années bissextiles.

3. — Je viens de réaliser que tu sembles craindre la promiscuité avec d’autres personnes, et j’ai oublié de te dire que Vlad a l’habitude de violer les femmes qu’on reçoit pendant que je filme. Du coup je pense qu’on ne va pas te convenir. Bisous.

Alors ?

mercredi 14 juillet 2010

Ça commence bien

J’ai remarqué — je suppose que c’est pareil pour tout le monde — que quand « ça bouge » en moi (je parle pas de bébé), je me rappelle plus souvent mes rêves.

Je viens de reprendre mon analyse et cette nuit j’ai rếvé que j’avais trouvé LE mascara parfait.
On est sur la bonne voie.

mardi 9 mars 2010

C'est exactement ce qu'il manquait à Internet.

Sentant le potentiel énorme de cette pratique jusqu’alors inconnue de moi, j’ai décidé de consacrer un Tumblr au tricot tordu.
(Que ceux qui m’ont envoyé des liens me rappellent lesquels, je n’ai évidemment pas pensé à le noter quelque part et n’ai donc pas pu créditer tous les liens.)

Fucked Up Knitting.

- page 1 de 2