Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - 33 décembre

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 18 novembre 2010

Note de service relou

J’ai décidé de rassembler le contenu de 33décembre et celui de ce blog, parce que zut.
Désolée si j’ai mis le bazar dans vos agrégateurs.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de 33décembre, du coup, peut-être que je continuerai à poster dessus tout en rapatriant les posts ici, je verrai.

En attendant vous pouvez toujours aller vous gausser sur mon Tumblr de tricot déviant.

lundi 8 février 2010

Attention whore toi-même

J’ai ajouté sur 33 décembre un lien « Questions ». Allez, lâchez-vous, je sais que je vous intrigue comme une Cat’s Eye du blog.

Sinon en ce moment, comme je m’ennuie, je passe de temps en temps sur Formspring ; il y a beaucoup de questions stupides et sans intérêt, mais parfois c’est rigolo de lire les réponses de gens qu’on lit souvent à des questions qu’on n’aurait jamais pensé à/osé leur poser. Un jour j’oserai moi aussi en poser ; en attendant je les lis.

Je tiens également à vous annoncer l’arrivée ce matin (en retard, mais au point où on en est) de Bill, notre nouveau radiateur. Je posterai un faire-part dès que possible, c’est-à-dire quand il sera propre ; pour l’instant il fume et il pue.

lundi 21 décembre 2009

Comment je fais de la pub pour mon tumblr

Qui va manger de la « choucroute de la mer » à Noël ? Qui va ouvrir ses cadeaux sur le paillasson ? Qui va aller manger des saucisses cocktail chez Bonne-Maman avant son coucher à 19h ? Qui va sécher la messe ? Qui va se retrouver à quatre dans un bar vide pour le réveillon du premier de l’an ?

Si vous aussi, vous avez prévu de passer des fêtes pourries, n’oubliez pas : c’est aussi bientôt le 33 décembre !

33 décembre, des heures d’émerveillement pour illuminer votre réveillon !

(Même si tout ceci est vrai, j’avoue, je suis un peu malhonnête — en même temps ceci est une pub, donc bon — car j’ai bien l’intention de passer les fêtes de fin d’année dans la joie, l’amour, le rire et la choucroute de la mer.)

mercredi 21 octobre 2009

Oh, et regardez aussi deux posts plus bas !

J’aime tellement mon dernier post sur 33 décembre que j’ai décidé de ne plus jamais poster pour qu’il reste en haut de page.

vendredi 16 octobre 2009

Message de service

Bon, je vais faire comme si je n’avais pas remarqué que le seul commentaire pour mon billet — pourtant drôlatique — ci-dessous a été pour me dire que ledit billet fait « un bide de commentaires ».

J’aurais pu faire la gueule, ne plus poster, attendre qu’on me supplie de revenir, mais comme je suis clémente je n’en ferai rien ; donc, un post pour vous annoncer la migration de mon mircroblog fantastique, 33 décembre.

Comme vous me suivez partout, vous êtes déjà familiers de ce petit site qui rassemble des liens bien que j’ai glanés ici et là. Jusqu’ici, il était publié sous asaph, un programme qu’il est bien mais quasi inutilisable sous Free. Comme je m’en plaignais hier sur Twitter, Mitternacht m’a conseillé d’ouvrir un tumblr. Je ne connaissais pas ce nouvel outil résolument 2.0 (enfin, nouveau… c’est plutôt moi qui suis à la ramasse) et après un petit test me voilà convaincue.

Le nouveau 33 décembre est donc ici et il y a même du RSS ! Victoire.

Tiens, j’en profite pour dire que « L’Araignée sort du jardin », le moblog que personne ne regarde, va disparaître sous peu, Twitter proposant un service d’envoi de photos depuis les portables.